Haut-Uele : début de travaux de réhabilitation de la voirie urbaine du territoire de Wamba

0
145

Isiro, 19 décembre 2021 (ACP).- Les travaux de réhabilitation de la voirie urbaine du territoire de Wamba dans le Haut-Uele, évoluent en pas des Géants. Actuellement, 18 km sont déjà réalisés sur les 30 prévus dans ce le chef-lieu du territoire. Lesdit travaux sont exécutés, par la Régie de travaux publics du Haut-Uélé (RTPHU) que dirige le DG Londoma.

Selon des sources sur-place, le boulevard qui va du bureau de territoire jusqu’à la rivière Wamba et du rond-point jusqu’au quartier Enverse et Bakombese, en passant par le stade municipal de Wamba; sans oublier le nivellement du site du centre universitaire de Wamba CUWA.

Contacter par ACP, l’administrateur du territoire adjoint de ce territoire, Aningi Nicolas Amani, a fait savoir que ces travaux qui s’exécutent dans le cadre du programme du gouvernement provincial de Christophe Baseane Nangaa, fait rebondir la vision du développement du Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, au Haut-Uélé.

Les travaux sont réalisés sur fonds propres du gouvernement provincial est à la grande satisfaction de la population de Wamba. ACP/C.L/Awa