L’Association des anciens de l’Institut l’Or 1 compte lancer diverses projets de développement diverses à Kintambo

0
198

Kinshasa 25 déc. 2021 (ACP).- L’Association des anciens élèves de l’Institut l’Or 1 (Acor1) compte se lancer dans des projets de développement touchant divers secteurs économiques, a annoncé samedi son président Luc Landu Nkemba, dans son mot, à la cérémonie de sortie officielle de cette structure, organisée au sein de cet établissement scolaires, situé dans la commune de Kintambo.

Il a précisé que l’Acor1 vise le renforcement des amitiés, la culture de l’entraide et le partage de connaissances,  dans  beaucoup de domaines de la vie. La vision est, a-t-il expliqué, de créer, à la longue ,un cadre permanent de collaboration, regroupant, non seulement toutes les categories socioprofessionelle, produits de l’institut l’Or 1, mais aussi celle issues de toutes les écoles de la contrée ,en vue de cimenter la fraternité et cultiver l’ esprit de travail.

Il a en outre exprimé sa gratitude envers les autorités scolaires de l’Acor A 1, affirmant que leur rigueur ainsi que celle du personnel enseignant a été de grande contribution à leur éducation scolaire et leur parcours professionnel.

A son tour, le représentant du coordinateur provincial des écoles COPECO Aimé Ntantu Zola a loué l’initiative des membres de cette nouvelle structure, et le dynamisme manifesté pour garantir la continuité de l’œuvre.

ACP/CL/Lys/Sgb