Lemba corrige Fly Sport (2-0) au CFJL

0
212

Kinshasa, 28 décembre 2021 (ACP).-Le SC Lemba a corrigé le FC Fly Sport par 2-0, lundi au terrain de la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN), dans la commune de Limete, pour le compte de la 15ème journée du championnat des juniors du Cercle de football des jeunes de la commune de Limete (CFJL).

Olenga Blanche (54ème) et Moke Mobo (65ème) ont scellé le sort du SC Lemba.

En deuxième rencontre,  le FC Le Tremplin a battu le FC Ecole de Champion sur la note de 3-2, là où le FC Timo Sport s’est incliné devant le FC Ciel Bleu par 1-3.

Les autres résultats des matches de la même journée sont : FC Grady-D.C.L 0-2, RC Chaleur-FC Les Stars de Matete 2-2, AC Limete-FC Arsenal 2-0, TP Koloni-FC Aigle Sport 2-3.

Ecole de Champion surclasse Gueta (4-0) au CFJL/Cadet

Le FC Ecole de Champion a surclassé le FC Gueta sur le score de 4-0, lundi au terrain Onatra, dans la commune de Limete, pour le compte de la 11ème journée du championnat des cadets du Cercle de football des jeunes de Limete (CFJL)-cadets.

Les heros de la journée sont : Kasongo Grady (5ème), Kiyolo Indosie (20ème), Tete Augustin (40ème) et Kilolo Bienvenue (51ème). Les autres résultats de la même journée se présentent comme suit : CS Fasi-FC Univers 1-2, RC Chaleur-R.C.J 0-2, FC Les Meilleurs-FC Concorde 0-3.

Diang rabat le caquet à Feneline (1-0) au CFJL/Minime

Le FC Diang Sport a rabattu le caquet au FC Feneline qu’il a dominé par 1-0, lundi au terrain de la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN), à Limete, en match de la 12ème journée du championnat des minimes du Cercle de football des jeunes de Limete (CFJL).

L’unique but de la partie a été signé par Tamu Elie (2ème).

Au terrain  Saint Félix, dans la commune se Limete, le FC Aigle Sport s’est imposé face l’ASB Sport  sur la note de 3-2. Mbini Ame (14ème), Pipipyi Musada (22ème) et Luani Gaël (32ème) ont marqué pour l’ASB Sport, alors que Boseko Triomphe a réduit le score par (19ème, 81ème). Les autres résultats de la même journée se présentent comme suit : TP Sport-FC Elvis 1-1, FC Pobo-TP Orange 0-0.

 ACP/ ZNG/OB/MNI/MMC/KAF/KMT