La Jordanie exprime son soutien total à l’Arabie saoudite face aux attentats terroristes

0
158

Kinshasa, 05 janv. 2022 (ACP) — La Jordanie a exprimé lundi son soutien total à l’Arabie saoudite dans la défense de son territoire contre les attaques terroristes, soulignant que la Jordanie et l’Arabie saoudite ont des liens entrelacés en matière de sécurité et de stabilité, ont rapporté mardi des médias internationaux.

Le ministre jordanien des Affaires étrangères, Ayman Safadi, a tenu ces propos à l’issue d’une réunion avec son homologue saoudien en visite, Faisal bin Farhan Al Saud, selon un communiqué du ministère jordanien des Affaires étrangères repris par les mêmes sources.

Les discussions entre les deux ministres ont porté sur l’avancement de la coopération entre la Jordanie et l’Arabie saoudite dans les domaines de l’économie, de l’investissement, du développement et de l’environnement, ainsi que sur leur coordination et leurs communications dans les affaires régionales d’intérêt commun pour les deux royaumes. Ils ont également discuté des efforts déployés en vue d’une solution complète et juste à la question palestinienne et d’une solution politique à la crise au Yémen. ACP/Kayu