Dynakin à l’épreuve de Daniel Sport vendredi au CFJKIN

0
136

Kinshasa, 06 janvier 2022 (ACP).- Le FC Dynakin sera à l’épreuve du FC Daniel Sport, vendredi à 13h00’ au stade Cardinal Albert Joseph Malula, dans la commune de Kinshasa, dans le cadre de la 3ème journée du championnat des cadets poule A du Cercle de football des jeunes de la commune de Kinshasa (CFJKIN).

En deuxième rencontre, l’AS Dable Sport sera opposé au FC Robi à 14h00’, alors que le CF JMT sera aux prises avec le VC Diable Sport à 15h00’.

Au terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa, dans la commune de la Gombe, Aigle Force accueillera l’Olympic Mak à 11h00’.

Santos et Malata s’affrontent samedi à la poule A

Le TP Santos et le TP Malata s’affronteront samedi à 13h00’ au terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa, dans la commune de la Gombe, en match de la 3ème journée du championnat des cadets poule A du Cercle de football des jeunes de Kinshasa (CFJKIN).

En première confrontation, le TP La Grâce accordera son hospitalité à Tout Capable à 11h00’.

Les autres combinaisons de la même journée se présentent comme suit : terrain PLC, à Lingwala : 13h00’ Cosmos de Wila-Stade René ; stade Cardinal Albert Joseph Malula, à Kinshasa : 1400’ CF CGS-FC Royal Kings.

ACP/Zng/RNL/MNI/TKM/SGB