Equateur : le directeur provincial de la REGIDESO s’insurge contre les inciviques

0
159
Des puis de traitement d’eau par la Regideso le 4/4/2012 à l’usine de fourniture d’eau de Kinshasa- Ngaliema, réhabilitée par la coopération Japonaise. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Mbandaka, 07 janvier 2022 (ACP).- Le directeur provincial de la Regideso/Equateur s’insurge contre les inciviques du quartier Mbandaka 3, dans la ville de Mbandaka, utilisent sans qualité ni droit l’eau de cette entreprise en lieu et place des abonnés attitrés.

Il l’a décrié jeudi, au cours d’un entretien avec l’ACP, indiquant que lors de la distribution, les ayant-droits bénéficient de l’eau de mauvaise qualité, contaminée et contenant beaucoup de germes.

Par ailleurs, le responsable de la Regideso/Equateur condamne avec force cette attitude qui ne facilite guère une bonne gestion au sein de son entreprise et ne permet pas également une bonne distribution de l’eau à l’égard de ses abonnés.

Il demande à tous les éventuels inciviques de cultiver les vertus civiques, au cas contraire, ils seront la cible des instances judiciaires, a-t-il laissé entendre. ACP/Kayu/RNL/CFM/SGB/MMC