Les agents et cadres de l’ACP Nord-Kivu appelé à l’assiduité et à la régularité pour l’année 2022

0
168

Goma,  10 janvier 2022 (ACP).- Le Directeur provincial du Nord-Kivu,  Symphorien Kambale Muhumbania, a appelé  lundi, au cours de sa première réunion de l’année 2022, avec les agents et cadres de cette direction provinciale, à l’assiduité et à la régularité durant l’année 2022.

Dans son ordre du jour, l’autorité provinciale a passé en revue l’année 2021 sur le plan de production de dépêche et le marketing. Au regard de production enregistré tout au long de l’année, Symphorien Kambale, a invité les journalistes reporter à redoubler d’efforts dans ce domaine, même si au cours de l’année sous examen, plusieurs difficultés ont été signalés, notamment la pandémie de Covid 19, l’éruption du volcan Nyiragongo et la modicité des moyens logistique.

Avant de procéder à la planification de l’année 2022, M. Kambale Muhumbania Symphorien, a saisi cette occasion pour présenter au nom du Directeur Général, ses vœux de fin d’année aux agents et cadres de l’ACP Nord-Kivu, avant d’exhorter ces derniers, à bannir l’absentéisme et l’improductivité cars des sanctions sévères seront appliquées conformément à la dernière assemblée générale du DG Prof. Lambert Kaboyi en date du 29 décembre dernier, a-t-il fustigé.

Il a déploré par ailleurs, la perte des deux agents journalistes reporters, MM. Jonas Ngabo et Kakule Mapendo Périclès avant d’inviter les agents et cadres de l’ACP Nord Kivu, à se mettre au travail chacun dans ses attributions tout en évitant la haine, la jalousie et le tribalisme. ACP/Kayu/OB/CKM/SGB/MMC