Mateta s’empoigne avec Benelux mercredi au championnat des cadets du CFJKIM

0
119

Kinshasa, 10 janv. 2022 (ACP).- L’AC Mateta s’empoignera avec le FC Benelux, mercredi au terrain Saint Paul, dans la commune de Kimbanseke, pour le compte de la 4éme journée du championnat des cadets du Cercle de football des jeunes de la commune de Kimbanseke (CFJKIM).

En deuxième rencontre, l’AS Les Vainqueurs croisera le fer avec le FC Marcil de Talang. Après cette explication, le RC Héritage sera à l’épreuve de l’AC Victoire de Kinshasa, alors qu’au terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), dans la même municipalité, l’AS Mande Sport affrontera le FC Winner de Kinshasa, là où l’AS Mata Sport ira à l’assaut de l’AC Kimbanseke.

Les autres matches de la 4éme journée sont les suivants : terrain CETA (Centre d’entrainement des troupes aéroportées), à N’sele : Mikonga-Don Gaël ; terrain Saint Paul, à Kimbanseke : Tarabwa-Matele Sport.

Victoire de Kingasani s’impose face à Winner de Kinshasa (1-0) au championnat des minimes

Chez les minimes, l’AC Victoire de Kingasani s’est imposé face au FC Winner de Kinshasa sur le score de 1-0, dimanche au terrain Saint Paul, dans la commune de Kimbanseke, en match de la 3éme journée.

En deuxième match, l’AS Les Vainqueurs et le FC Tété Sport se sont neutralisés par 1-1. Au terrain CETA, à N’sele, l’AC Mikonga a pris le dessus sur l’AS Saint Denis par 2-0. Les autres résultats de la même journée sont : terrain ANAPECO, à  Kimbanseke : Mande Sport-Les Vainqueurs 2-2, Mata Sport-Héritage 1-0. ACP/