Nord-Kivu : ouverture de l’année académique 2021-2022 à l’Institut supérieur d’informatique et de gestion ISIG/Goma

0
166

Goma, 10 janvier 2022 (ACP).- La rentrée académique a été effective ce lundi 10 janvier 2022 à l’Institut supérieur de l’informatique et de gestion ISIG en sigle dans la ville touristique de Goma, a constaté l’ACP.

Le secrétaire général académique de l’ISIG, le Chef des Travaux Eric Kasuku Kalaba, a profité de cette occasion pour inviter tous les nouveaux diplômés d’Etat à se faire inscrire au sein de cette institution universitaire pour une très bonne formation.

Il a rappelé que l’ISIG organisé des Options telle que l’Informatique de gestion ; la Santé publique ; la Micro finance ; les Ressource de télécommunication et les Sciences commerciales.

Abordés, les quelques nouveaux étudiants inscrits en première année de Graduat ont émis leurs vœux de voir la matérialisation de cette rentrée académique tout en promettant au collège des étudiants qui les ont encadrés pour cette première journée qu’ils vont fournir beaucoup plus d’efforts pour satisfaire tout le corps académique car cela entrera pour la visibilité et la réputation de l’ISIG. ACP/Kayu/OB/CKM/SGB/MMC