« But n’a filet » en concert le 22 janvier à la Galerie Somida, dans la commune de Matete

0
209

Kinshasa, 13 janvier 2022 (ACP).- Le chanteur congolais Hugues Maluta Makanda alias  But n’a filet va livrer  en date du 22 janvier  prochain  un concert à la « Galerie Somida »,  dans la commune de Matete, a  appris jeudi l’ACP, de source proche de l’artiste.

D’après cette source, ce rendez-vous culturel va constituer une occasion  pour lui de communier avec ses fans de cette partie de la capitale, surnommé « ONU britanique » et surtout de leur présenter  ses récentes œuvres en vogue telles que : « Mon choix », « Tirer », et « Positionnement ».

Né le 1er janvier 1986 à Kinshasa, « But n’a filet » est un artiste musicien chanteur, auteur compositeur et danseur congolais. Il a fait ses débuts en 2016, en rejoignant l’orchestre Villa Nova de l’artiste Fabregas.

En 2019, il quitte Villa Nova pour lancer en carrière solo et sort au courant de cette même année son premier album « Reculer Devant » dont le titre «  Mon Choix » qui  a fait un succès dans le milieu musical congolais  à Kinshasa. ACP/ZNG/RNL/NKV/MNI/SGB/TKM