Le personnel judiciaire du TGI/Mbanza-Ngungu sensibilisé au respect des mesures barrières contre la Covid-19

0
237

Mbanza-Ngungu, 13 janvier 2021 (ACP).- La présidente du tribunal de grande instance (TGI) de Mbanza-Ngungu, Cécile Ntumba Muanza, a sensibilisé mercredi le personnel judiciaire de son ressort au respect strict de mesures barrières contre la pandémie de Covid-19, à l’occasion de sa présentation des vœux de nouvel an à ses collaborateurs.

Elle a appelé les  juges, greffiers, huissiers et tous autres agents au lavage régulier des mains avec le savon, au port de masque, au respect de distanciation physique ainsi que l’abstinence aux accolades.

« Nous devons craindre cette dangereuse maladie qui ne cesse de causer de décès dans le monde », a exhorté Cécile Ntumba, avant de rappeler à ses interlocuteurs que les provinces du Kongo Central et de Kwilu ont été dernièrement citées comme épicentres par le professeur Muyembe lors d’une intervention dans une émission télévisée.

La présidente de la TGI/Mbanza-Ngungu a par la même occasion remercié ses collaborateurs pour le travail abattu durant l’année dernière, avant de les instruire à fournir plus d’efforts durant cette année, avec conscience et professionnalisme dans le travail, de manière à concrétiser la vision de l’État de droit prônée par le Président de la

République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Elle a souhaité voir l’amélioration et la remise  de l’ordre dans chaque bureau de ce tribunal. ACP/Zng/RNL/NKV/MNI/SGB/TKM