Lubumbashi, 14 janvier 2022 (ACP).- L’Action pour le développement et la gestion des ressources naturelles (ADGRN) en partenariat avec la Fondation Hanns Seidel (FHS) organise vendredi et samedi un séminaire sur le business plan à l’intention des femmes politiques de Lubumbashi, à Lubumbashi .
Ce séminaire animé par Mme Aimée Mayong, coach en entrepreneuriat, a pour objectif de permettre à chacune des femmes leaders politiques de Lubumbashi de disposer de son business plan. L’une des participantes Mme Jacky Kabedi a félicité L’ADGRN tout en exprimant ses sentiments de satisfaction pour l’organisation de ce séminaire qui permettra à chacune d’elles de se spécialiser dans un domaine bien précis des affaires.
Elle a suggéré que chaque participante à ce séminaire sensibilise à son tour d’autres femmes de son milieu afin de promouvoir l’émancipation féminine. 60 femmes leaders politiques de Lubumbashi participent à ce séminaire sur la communication placé sous le thème : «Le business plan, un outil efficace de création et gestion des entreprises performantes». ACP/Kayu/NiG/SGB/MMC