La promotion de l’entrepreneuriat au centre d’un échange à la mairie de Matadi

0
188

Matadi, 16 janvier 2022 (ACP).- Le maire de Matadi, Patthy Nzuzi wa Makengedi et le commissaire général au Portefeuille, industrie,  petites et moyennes entreprises (PME) du Kongo Central, Pierre Lantho Muanda se sont entretenus, le week-end à la mairie, sur la promotion de l’entrepreneuriat dans cette ville portuaire.

« Je suis venue échanger avec le maire sur la promotion de l’entrepreneuriat dans son agglomération, de manière à ce que quand les investisseurs viennent, ils tiennent également compte de Matadi », a indiqué le commissaire général à l’issue de l’entretien.

Lantho Muanda a dit avoir profité de l’altruisme du maire pour présenter les différentes préoccupations qui lui ont été soumises par les entrepreneurs, principalement ceux de la ville de Matadi.

« Nous avons eu un échange très fructueux, je pense que dans les jours à venir nous aurons à trouver des compromis et solutions pour certains dossiers qui concernent surtout l’entrepreneuriat et les micros entreprises », a t-il conclu.

ACP/C.L./NKV/Awa