Le personnel de l’ACP Kikwit invité à un travail bien fait dans l’accomplissement de leurs tâches

0
127

Kikwit, 20 janvier 2022 (ACP).- Le personnel de l’ACP/Kikwit ont été invités à un travail bien fait, dans l’accomplissement de leurs tâches quotidiennes, dans le cadre de l’amélioration des activités professionnelles de ce média public.

Cet appel a été lancé par Mr Charles Kabongo, directeur dudit bureau de l’ACP au cours d’une séance de travail tenue mercredi  dans son cabinet.

A ce propos, après avoir attribué des tâches à chaque agent, il a insisté sur la prise de conscience d’un chacun en mettant la main dans la pâte pour améliorer ce qui n’a pas pu tenir l’année passée.

Aux journalistes, il leur a rappelé les instructions de la hiérarchie sur la production individuelle ainsi que sur la qualité de l’information répondant aux instructions de la hiérarchie. Quant aux administratifs, il les a exhortés à s’impliquer au fonctionnement de l’ACP par la qualité de leur travail, chacun selon sa tâche.

Il a profité de l’opportunité pour remercier le service informatique ainsi que les surveillants pour le travail abattu, visible à travers les dépêches envoyées à Kinshasa pour le service informatique et sur la propreté de la parcelle de l’ACP pour les surveillants.

Que chacun de vous se pose la question de savoir :« Qu’est-ce que j’ai déjà fait à l’ACP qui me paye chaque mois et qu’est-ce que je compte faire dans l’avenir pour mon employeur ?».

Enfin, il a informé ses interlocuteurs sur l’entretien qu’il a eu avec la hiérarchie à Kinshasa pendant son séjour dans le cadre du fonctionnement de ce bureau. ACP/ZNG/RNL/MNI/SGB/MMC