Haut-Uélé : Athanase Tandromba ravi de la visite du gouverneur dans son cabinet de travail

0
219

Isiro, 23 janvier 2022 (ACP).-Le Gouverneur du Haut-Uélé Christophe Baseane Nangaa, a effectué vendredi dernier, une visite au ministère provincial de la Fonction Publique, situé dans le quartier Nkikole dans la commune Kupa.

L’autorité provinciale est allée s’imprégner de l’état du bâtiment de ce ministère qui est dans un état de délabrement avancé.

« La question était présentée au cours du conseil des ministres ordinaire présidé par Son Excellence Monsieur le Gouverneur, Christophe Baseane Nangaa sur l’état de délabrement très avancé du bâtiment du ministère provincial de la fonction publique. C’est ainsi que l’autorité provinciale m’a demandé d’actualiser le devis pour que le travail soit réalisé, afin d’améliorer les conditions de travail dans ce ministère de la Fonction Publique« , a indiqué le Ministre provincial de la Fonction Publique, Athanase Tandroma.

Le patron de la Fonction publique dans le Haut-Uélé  s’est dit en outre très satisfait de la visite du premier citoyen du Haut-Uélé dans son cabinet de travail, visite qui selon lui, marque déjà une réponse positive à son plaidoyer.

ACP/CL/KMT/MNI