Sud-Kivu : assistance du député Mudekereza aux habitants de 3 avenues du quartier Panzi à Bukavu

0
117

Bukavu, 24 janvier 2022 (ACP).- Le député national Olive Mudekereza et la fondation qui porte son nom ont apporté le week-end une assistance pour le développement socio-économique des avenues du Cinquantenaire, Kaziba et Karisimbi au quartier Panzi en commune d’Ibanda à Bukavu.

Pour la réhabilitation de la route ces trois avenues le long de la rivière Ruzizi jusqu’à la RN 29B via Elakat, Olive Mudekereza a remis 100 litres du  carburant, une benne de sable en plus de 10 sacs de ciment pour la construction des escaliers reliant l’avenue du Cinquantenaire à la RN°29B au niveau de Cihamba. Il a profité de l’occasion pour encourager les habitants des avenues précitées aux activités génératrices des revenues avant de remettre une enveloppe d’argent aux associations villageoises d’Epargne et des crédits AVEC dans les milieux.

Les habitants de cette partie de  Bukavu le long de la rivière Ruzizi ont remercié le passage de Mudekereza dans leur entité, saluant son souci de développement. ACP/Kayu/OB/JFM/CKM/SGB/MMC