Le rappeur ougandais Yke Benda annonce la sortie de son nouveau single « Compliqué » en featuring avec Gaz Mayete

0
159

Kinshasa 26 janvier 2022 (ACP).- L’artiste rappeur ougandais Yke Benda a annoncé mardi sur les réseaux sociaux la sortie ce vendredi de son nouveau single intitulée  « Compliqué » sur toutes les plateformes de téléchargement numérique, en featuring avec le rappeur congolais Gaz Mayete alias « Afara Binana ».

Pour le rappeur Benda, cette chanson est une occasion pour lui de se faire connaître auprès du public congolais, plus particulièrement kinois, afin de renouer le lien culturel que partage ces deux pays voisins d’Afrique.

Yke Benda est un auteur-compositeur et producteur ougandais qui émerge depuis 2015 avec un style polyvalent intégrant des éléments de dance hall, d’afro beat, de R&B, de pop, de Rap et de Reggae.

Il a développé ses compétences musicales dans la chorale et a transformé cette expérience en une carrière après les études en Génie chimique en Algérie.

C’est en 2015, après la sortie de son premier single « Muna Kampala », que l’artiste sera connu du grand public. Il s’en est suivi une série de tubes dont « Malaïka », «Kyenkyebula », « Superman » et le remix de « Farmer ».

ACP/ODM/OB/KJI/KMT/NMM