Le ministre de l’agriculture encourage l’ONG Maman Espoir pour la valorisation de l’agriculture

0
129

Lubumbashi, 28 janvier 2022 (ACP).-Le ministre de l’agriculture pêche et élevage a encouragé, Désiré M’zinga Birihanze, vendredi à Lubumbashi au gouvernorat de province du Haut-Katanga l’ONG maman Espoir pour avoir fait l’agriculture son cheval de bataille pour combattre l’insuffisance alimentaire.

C’était lors de la remise des produits de champ et d’élevage que l’ONG Maman Espoir a offert au gouverneur de la province du Haut-Katanga pour son accompagnement à l’endroit des agriculteurs.

Une manière pour le président de l’ONG Maman Espoir de souhaiter une bonne et heureuse année 2022 à l’autorité provinciale  et le remercier  pour la subvention en intrants agricoles dont ils ont été au cours de l’année 2021 bénéficiaires.

Très émus, le gouverneur lui a promis que son gouvernement ne lésinera pas sur les moyens pour accompagner les agriculteurs encadrés par cette structure.

Présent lors de cette remise des présents, le Ministre National de l’Agriculture a encouragé le Gouverneur Jacques Kyabula Katwe pour son accompagnement envers les agriculteurs. ACP/Kayu/RNL/Cfm/NiG