Kwilu : fin de la visite pastorale du représentant légal de la CBCO à Kikwit

0
210

Kikwit, 09 févier 2022 (ACP).- Le représentant légal de la communauté baptiste du Congo (CBCO), le révérend pasteur Anderson Mwimbu Dwena, qui a séjourné du 05 au 07 février à Kikwit dans le cadre de visite pastorale, a sensibilisé les membres de cette communauté sur leurs contributions pour la bonne marche de celle-ci au cours de ce mois communément appelé dans la communauté « mois de la CBCO », organisé depuis 1990.

« La communauté CBCO est créée le 28 février 1878 par les missionnaires américains. Elle doit maintenant se prendre en charge car les fondateurs sont déjà rentrés chez eux », a souligné le pasteur de district ecclésiastique de Kikwit, Baudouin Mbonga Ndwimi, avant d’annoncer que le budget communautaire s’élève pour cette année à 200.000 USD contre 80.000 USD en 2021.

« A cet effet, chaque membre, selon ses moyens, est appelé à payer un montant convenable en vue d’arriver à la réalisation dudit budget », a-t-il indiqué.

Après le district ecclésiastique de Kikwit, le représentant légal a poursuivi la même mission dans le district ecclésiastique de Mbanza ya Dibundu, dans le secteur Lunyungu, territoire de Bulungu.

ACP/ODM/KJI/KMT/GGK/NMM