Organisation bientôt  à Kalima d’une assemblée générale extraordinaire de l’Eglise 24ème C.L.M.K  au Maniema

Kindu, 19  février  2022  (ACP).-  Le représentant légal de l’Eglise 24ème Communauté de Libre du Maniema et Kivu (24ème C.L.M.K.), le Révérend Pasteur Germain N’kakisingi, a annoncé samedi, dans un entretien avec l’ACP, l’organisation dans les prochains jours d’une assemblée générale extraordinaire à Kalima, commune rurale, située au PK 101 de Kindu, dans le territoire  de Pangi.

Selon le Révérend Pasteur qui a sollicité l’appui tant matériel que financier de la part du pouvoir public du Maniema et des hommes de bonne volonté pour l’organisation de cette fin, cette rencontre de cinq jours qui connaitra la participation de plusieurs serviteurs de Dieu et fidèles venus de la province du Sud-Kivu et Maniema, rentre dans le cadre de préparatif de la commémoration du 100ème anniversaire de cette confession religieuse. ACP/RNL/Cfm/Lys