Espoir peine avec de l’emporter devant Océan Bleu (2-1) à l’EUFKIN-Kilimani

0
122

Kinshasa, 20 février 2022 (ACP).-L’AS Espoir a peiné sang et eau avant de l’emporté devant KN Océan Bleu par 2-1, samedi, au terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa, en match de la 24ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

En première explication, Bilima AS a défait SM Telema Barumbu par 2-0, alors que le FC Holario et le FC Ruvana se sont neutralisés sur le score de parité de 0-0.

Au terrain Ocal de la commune de Lingwala, Aigle Royal, leader au classement s’est imposé devant Kintambo City par 2-0 et Mazi Sort s’est incliné face à Fohunk par 0-1.

Les résultats d’autres matches de la même journée sont : au terrain Adjudant Kangala à Bandalungwa : Les Anges-Espoir du Congo 0-1, Kora-Trinité 0-2 ; terrain de l’Ecole technique de la Gombe : Aigles Verts-Olympic de Matonge 1-0, Britan-Bana Kin 2-0 ; terrain Colonel Mbaki à Barumbu : Concorde-Les Elites 0-1.

KBG Stars accueille CK Sport lundi en division II

Le FC KBG Stars accueillera CK Sport lundi, au terrain de l’Ecole technique de la Gombe, dans le cadre de la 22ème journée du championnat de division II de l’EUFKIN-Kilimani.

Pour sa part, le FC Sans Malanda recevra Pro Sport, tandis que JOBC matchera LSK Sport.

Les combinaisons d’autres rencontres de la même journée se présentent comme suit : terrain Plantations Unis Lever au Congo : 13H30’ Saint Raphaël-Goewa, 15H30’ Mani Saint-Malines ; terrain Ocal de la même municipalité : 13H30’Amalia-Eliot, 15H30’ Indigo-Socodam ; terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa : 13H30’ Nathan Sport-Bobby FCA, 15H30’ Maison Sport-Djogo ; terrain Colonel Mbaki à Barumbu : 13H30’ Diallo Sport-Busines

Qatar de Pro étrille Lisano (3-0) en division IV

Qatar de Pro a étrillé le TP Lisano sur le score sans appel de 3-0, dimanche, en match comptant pour 16ème journée du championnat de division IV de l’EUFKIN-Kilimani.

De son côté, Royal Eagle a trébuché face à Racing Club Golf sur la note étriquée de 0-1.

Au terrain ONATRA de la commune de Limete, Dagrotila et les Marquis se sont séparés sur le score vierge et Okapi de Bumbu a surclassé Okapi FC par 3-0. ACP/