Accueil E-mail Téléphone ACP TV

La province du Maniema s’inspire de l’expérience de la Tshopo dans la culture du cacao

Kisangani, 20 février 2022 (ACP).- La Ministre provinciale du Maniema en charge de l’agriculture, Apolline Vumbi Sikudjuwa, a fait part samedi dans une audience lui accordée par le gouverneur de province ad intérim, Maurice Abibu Sakapela Bin Mungamba, de l’objet de sa mission dans la Tshopo, qui consiste à un échange d’expérience dans le domaine de l’agriculture.

Selon la ministre Vumbi Sikudjuwa, à la tête d’une mission composée des membres de son cabinet et de différents services provinciaux œuvrant dans le domaine de l’agriculture, sa délégation va se rendre à la cité de Yangambi pour s’imprégner de l’expérience de la province de la Tshopo, dans la culture du cacao. Elle a soutenu que le but de cette mission de 14 jours est de faire bénéficier la province du Maniema de l’expérience reçue.

Le chef de l’exécutif provincial, a rassuré ses hôtes de son accompagnement et celui de son gouvernement provincial pour la réussite de cette mission, afin de faire bénéficier la province sœur du Maniema de l’expérience de la Tshopo, dans le domaine de la culture de cacao. ACP/C.L./NKV

Partagez via