Kinshasa, 26 février 2022(ACP)- Le Secrétaire général ad intérim des Forces patriotiques unies(FPU), Clément Luamba Mbombo, a appelé les jeunes à adhérer massivement dans ce parti politique dans le cadre de l’implantation, la visibilité et le recrutement des membres au sein de cet ensemble.
Assisté du Secrétaire général adjoint en charge de l’administration du même parti politique, Daniel Olikiya Kanyama, Clémént Luamba l’a fait savoir dernièrement lors du lancement au stade Ultras de la Gombe, des activités sportives organisées au sein du dit parti par la présidente de la fédération FPU Gombe, Joyce Visi, pour le district de la Lukunga.
« Cette rencontre de football de la jeunesse du FPU est une occasion pour organiser à l’interne cette catégorie des membres du FPU de la commune de la Gombe », a relevé M. Clément Luamba, qui a en même temps souligné qu’elle rentre dans le cadre de la redynamisation de la ligue des jeunes pour la fédération de la Gombe.
Les Forces patriotiques unies, rappelle-t-on, font parties des Forces politiques alliées à l’Union pour la démocratie et le progrès social (FPAU) et membres de l’Union sacré de la nation. Elles accompagnent les actions et la vision du Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi pour le développement de la RDC.
Le coordonnateur du FPU pour le district de la Lukunga, Moïse Ilunga Katshimanga, a aussi pris part à cette activité récréative, signale-t-on.
ACP/