God’s Owen Team marche sur Les Corbeaux de Kinshasa (1-0) en division I de l’EUFKIN-Lipopo

0
177

Kinshasa, 03 mars 2022 (ACP).- Le FC God’s Owen Team a marché sur Les Corbeaux de Kinshasa en l’emportant sur le score étriqué de 1-0, mercredi au terrain de la Police nationale congolaise (PNC), dans la commune de Lemba, pour le compte de la 26éme journée du championnat de division l de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo.

L’unique but de la partie était l’œuvre de Nzengo Omekandji (58eme).

En deuxième explication, le FCM Bwasad s’est incliné devant le JSK-P. par 0-1, but de Mapimbi Agweta (71éme sur penalty).

Ci-après les autres résultats de la 26ème journée : terrain Kangala, à Bandalungwa : CS Les As – RC Lemba 3-2 ; terrain Mont-Ngafula : G.S.M.A – AC Forum 1-1 ; terrain Salongo, à Lemba : Etomat AC –  FC Chicago 0-1, JS Livulu – SC Limete 3-0.

Le terrain FIKIN impraticable pour abriter les matches de mercredi  

Le terrain de la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN), dans la commune de Limete, est impraticable pour abriter les matches prévus le mercredi dernier pour le compte de la 26éme journée  du championnat de  division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo à la suite de la pluie qui s’ est abattue dans la nuit du 1ér mars dernier, a constaté mercredi l’ACP.

Selon le secrétaire exécutif du FC Jose, Bangembo Mbala, a indiqué que le comité exécutif de l’entité sportive doit prendre des dispositions nécessaires pour ne pas retarder le championnat. Ce terrain de football permet aussi aux équipes de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) de préparer aussi leur championnat provincial.

Il a, par ailleurs précisé que les matches suivants sont reportés : AFC Selma – IC Bafana, E.J.C – AC Fatundu Très Bien, FC José – AC JEM Ndindendo, Fonak FC – FC Arc-en-Ciel, FC José – AS JEM Ndindondo.

ACP/