La 8ème édition du « Village de la Femme » sur l’entrepreneuriat féminin s’ouvre samedi  à  Pullman Hôtel à Gombe

0
93

Kinshasa, 03 mars 2022 (ACP).-  La 8 ème édition de la rencontre d’affaires dénommée «  Village de la Femme »  s’ouvre samedi à Pullman Hôtel , dans la commune de Gombe,  autour du thème général de la promotion de  l’entrepreneuriat féminin, indique un communiqué des organisateurs parvenu jeudi à l’ACP.

Selon les organisateurs de cette 8ème édition, ce rendez-vous annuel aura  pour  mission d’annoncer les couleurs de la Journée internationale de la femme célébrée le 8 mars de chaque année.

Cette huitième édition, signale la source, sera marquée par les prestations de plusieurs femmes et hommes émergents dans le monde des affaires à l’instar de Mesdames Hilda Kengol et Audrey Malila respectivement directrice du Pullman Hôtel et représentante de la marque Éric Kayser invitées à faire un partage sur leur parcours et stratégies de conduite des micro-entreprises.

 « Le Village de la femme » est un forum qui met en avant les atouts de la femme congolaise à travers ses différentes activités. La 7 ème édition a eu lieu à Pullman Hôtel du 27 au 28 mars 2021 sous le thème « Cinéma et musique ». ACP/RNL/NKV/MNI/TKM