Les As se mesure à Agosto samedi en division I de l’EUFKIN-Tshangu

0
244

Kinshasa, 18 mars 2022 (ACP).- L’AS Les As se mesurera au FC Agosto, samedi au terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), dans la commune de Kimbanseke, pour le compte de la 28ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Tshangu. En deuxième explication, l’AC Lauren sera aux prises avec le FC Lumiere, suivi de l’explication du FC Falake face au FC Uni Sport, tandis qu’au terrain municipal de N’djili, le FC Les Aiglons Etoiles s’empoignera avec l’AC Kingasani. Les autres matches de la même journée sont : terrain N’djili 2 : Mabamaba-Jac Tresor, Bolingo-Dallas, Canon de N’djili-Sotraf ; terrain Etso, à N’djili : La Couronne-Ague, Royal-Jeunes Talents, Bosali-Puma.

Jac Tsanga s’empoigne avec Fly Sport dimanche en division II

En division II, Jac Tsanga s’empoignera avec le FC Fly Sport, dimanche au terrain Etso, à N’djili, en match de la 27ème journée. En deuxième rencontre, Fondation Mutangala FC en découdra avec le SC Arsenal de Tshangu, tandis qu’au terrain N’djili 2, l’AC Dekuta se dressera sur le chemin du FC GDL Sport, là où, le FC Fobamu sera à l’épreuve de l’AS Bana N’djili. Ci-après les autres combinaisons de la 27éme journée : terrain Etso, à N’djili : Helka-JSK, Vaillants Heros-Vision Mondiale ; terrain municipal de N’djili : Mouscron de Kin-Lofimbo, Fonak-Las Vegas, The Winners-Jac Tsanga.

Power à l’épreuve de Kimbanseke lundi en division III poule A

En division III poule A, le FC Power sera à l’épreuve de l’OC Kimbanseke, lundi, au terrain Boudha, dans la commune de N’djili, pour le compte de la 24ème journée. En deuxième match, le FC Keyness matchera le FC Etoile des jeunes, tandis qu’au terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), dans la commune de Kimbanseke, la FS Sport 7 rencontrera le CS Helka, là où, l’AC Mokali accordera son hospitalité à l’AC Mateta. La grille d’autres matches de la même journée sont : terrain Saint Paul, à Kimbanseke : Don Trésor-Espoir de Mokali ;  terrain ANAPECO, à Kimbanseke : Bethanie-Vainqueurs, Dynamique-Saint Etienne ; terrain Boudha, à N’djili : Champion Sport-Kengo.

New Jeunes Talents affronte Luya Sport lundi en poule B

En division III poule B, le FC New Jeunes Talents affrontera le FC Luya Sport, lundi au terrain municipal de N’djili, pour le compte de la 24éme journée.

En deuxième lieu, le FC Olympique de Matete sera aux prises avec le FC Monaco du Congo, tandis qu’au terrain Etso, à N’djili, le FC Les Stars d’Afrique accueillera le TP La Grace et le FC Inter N’djili se dressera sur le chemin du FC Fondation N’djili. Au terrain N’djili 2, le DC Aigles Verts en découdra avec le FC Etoile Sportive de Kin.

Les autres rencontres de la 24éme journée sont les suivants : terrain Boudha, à N’djili : Création-Espoir de Kinshasa ; terrain municipal de N’djili : Les Ayaz-Puma ; terrain N’djili 2 : Renaissance football Club du Congo (RFCC)- N’djili Sport. ACP/Kayu/RNL/NiG/ MMC/TKM