Kwango : redynamisation  des cellules de base du parti CRD à Kenge.

0
153

Kenge, 21 mars 2022 (ACP).- Le secrétaire national chargé d’implantation et mobilisation du parti politique Convention pour la République et la démocratie (CRD), Jean-Yves Kasongo, a redynamise, les cellules de base de ce parti cher au président Christophe Mboso N’kodiapwanga le week-end à Kenge, dans le but de garantir les élections de 2023.

Cette cérémonie a eu lieu au cours de l’installation du comité provisoire urbain de la ville de Kenge dont la direction a été confiée à M. Anastase Ntiabakweno Nkiba et l’installation des cellules de base de différents quartiers de cette ville dans le souci d’avoir dans chaque parcelle et sur chaque  avenue, un membre de ce parti.

A cette occasion,  une remise officielle symboliquee des cartes biométriques a eu lieu afin de préparer l’arrivée dans les prochains jours de l’autorité morale du parti, Christophe Mboso.

Le secrétaire national en charge de l’implantation et mobilisation, Jean-Yves Kasongo, a responsabilisé les différents présidents urbains et des cellules de base d’installer le parti CRD partout et à mobiliser les membres chaque fois, les réunissant à tout moment dans le respect de règlement intérieur de la CRD.

Jean-Yves Kasongo a recommandé à tous les membres de rendre visible la CRD sur toute l’étendue de la ville de Kenge, soulignant que l’adhésion des membres doit partir de la base. ACP/Kayu/OB/CKM/JFM/KAF/MMC