Fiyaya accueille Antenne vendredi en division III poule A de l’EUFKIN-Plateau

0
188

Kinshasa, 23 mars 2022 (ACP).- Le FC Fiyaya accueillera l’AS Antenne, vendredi au terrain Sotraco, dans la commune de Masina, pour le compte de la 23éme journée du championnat de division III poule A de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Plateau.

Au terrain Sadelmi, dans la même municipalité, Brème FC sera à l’épreuve du FC Don René, alors que le FC Tarabwa croisera le fer avec le FC Vundumuka. L’EF Yahya affrontera, de son côté, le FC Winner.

Les autres combinaisons de la 23éme journée se présentent comme suit : terrain CETA (Centre d’entrainement des troupes aéroportées), à N’sele : Mwanganza-Aigle Sport ; terrain Mayumabi, à N’sele : Fleche Noire-Lokumu ; terrain Kinkole, à N’sele : Ndanu City-Santa Maria.

Winner s’incline devant Flèche Noire (3-4) mardi au terrain Sadelmi

Le FC Winner s’est incliné devant la JS Flèche Noire sur le score serré de 4-3, mardi au terrain Sadelmi, dans la commune de Masina, pour le compte de la 22éme journée du championnat de division III poule A de l’EUFKIN-Plateau.

Les protégés de l’entraineur Chadrack Ayembo de Flèche Noire ont subi la pression durant les 26  premières minutes de la partie, avant de se reprendre et trouver le chemin des filets grâce à Isaac Kakumba (6éme, 1-0), imité par Emmanuel Yabu (25éme, 2-0) pour l’alourdissement du score.

Au retour des vestiaires, les poulains du coach Junior Mbabu de Winner se sont réveillés pour se livrer à la course-poursuite et revenir à la hauteur de son adversaire sur un doublé de Patrick Ntambwe (51éme, 64éme, 2-2).

Comme si cela ne suffisait pas, Fleche Noir est revenu à la charge pour reprendre l’avantage sur une réalisation de Fabrice Landu (64éme, 2-3), que Winner ne tarda pas à remettre en cause par Médie Mata (68éme, 3-3), avant que Flèche Noire ne se détache définitivement en inscrivant le but victorieux par Guylain Mpeti (74éme, 4-3). ACP/Kayu/OB/KJI/KMT/KAF