Martelie s’impose face à Royal King’s (2-3) à l’EUFKIN-Kilimani

0
103

Kinshasa, 23 mars 2022 (ACP).- Le FC Martelie s’est imposé face à Royal King’s sur la marque de 3-2, mercredi au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, pour le compte de la 26ème journée du championnat de division III poule A de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

Martelie menait en première mi-temps par 2-0, sur les buts de Jean Mbongo (22ème) et Biko Musa (43ème).

A la reprise, Royal King’s est revenu au score en marquant coup sur coup deux buts successifs par l’entremise de Sabu Paka (58ème) et John Muka (66ème), avant que Mutiya Kula (82ème) n’offre la victoire à Martelie.

Au terrain Adjudant Kangala, à Bandalungwa, le FC Tregim a surclassé l’AS HHA par 2-0.

New Kanunga accueille Nzila jeudi en division III/B.

New Kanunga accueillera le FC Nzila, jeudi au terrain Adjudant Kangala, dans le cadre de la 26ème journée du championnat de division III poule B de l’EUFKIN-Kilimani.

De son côté, Univers FCA matchera l’AC Acolyta, tandis que l’AC CLM jouera le RC Saint Paul.

Au terrain de l’Ecole technique de la Gombe, le FC Dyakin rencontrera l’IC Lingwala et EFA recevra l’AS Winner.

Les autres combinaisons de la 26ème journée sont : terrain Colonel Mbaki, à Barumbu : 13h30’ Matete – Marseille, 15h30’ Tonga Moto – Real SCK ; terrain de l’Hôpital général provincial de référence de Kinshasa : 09h30’ Boursa – New Bel Espoir, 13h30’ Les Stars de Kalamu – Malata, Nouvelles Académie AFRIKA –  God Win Team. ACP/Kayu/OB/KJI/KMT/KAF

  

.