Dena Mwana le clip de son single « Mabina Lola »

0
150

Kinshasa, 24 mars 2022 (ACP).- La chanteuse chrétienne congolaise, Denise Mwanakitata Muwayi alias « Dena Mwana », a rendu public, mercredi dans la soirée sur toutes les plateformes de téléchargement légal, le clip de son nouveau single intitulé « Mabina Lola » dédié à la célébration de la grandeur du Seigneur Jésus-Christ.

Dans cette chanson d’environ 4 minutes intitulée « Mabina Lola »,  tirée de son 3ème album, sorti en décembre 2020, la chanteuse démontre la danse comme un des instruments de louange et de réjouissance dans la présence de Dieu.

Au rythme afrobeat, l’artiste Dena Mwana et son  équipe de chorégraphie présentent certains drapeaux de pays des continents africain et américain en signe de l’unité chrétienne.

Pour rappel, Dena Mwana est une auteure, compositrice, interprète, artiste, conférencière, conductrice de louange et d’adoration qui évolue entre la RDC et les États-Unis d’Amérique.

Elle est née à Kinshasa, le 27 décembre 1986 des parents congolais. Elle débute sa carrière comme chantre en 1996, dans le chœur « Notre dame de grâce » de Kinshasa où cinq ans plus tard elle deviendra directrice de chœur.

Elle a été nominée plusieurs fois aux Africa Gospel Music et Média Awards « AGMA » en 2013 et 2019 à Londres.

A son actif, la chanteuse dispose trois albums interprétés avec plusieurs stars nationales et internationales entre autres El Georges, Lord Lombo, Dan Luiten, Soweto Gospel, Limoblaze, etc.

ACP/ODM/RNL/NKV/TKM/MNI/MMC