Intensification des actions dans la ville de Mbandaka pour la synergie des jeunes leaders

0
91

Mbandaka, 27 mars 2022 (ACP).- La synergie des jeunes leaders et activistes pro-démocraties intensifie des actions dans la ville de Mbandaka, chef-lieu de la province de l’Equateur, a appris  récemment l’ACP du responsable de cette  plate-forme, Pancrace Inkune.

Il a fait savoir qu’une série d’actions sont programmées au cours de ce mois de mars pour se rapprocher davantage de la population. Dans cette même optique, elle a visité le centre médical « Seami », en vue de soutenir les malades en difficultés de paiement de factures de soins médicaux.

Inkune a remercié le ministre d’Etat, ministre de l’Aménagement du territoire, Guy Loando Mboyo, pour son soutien indéfectible et son accompagnement à ces jeunes leaders et activistes pro-démocraties de la province de l’Equateur. Il a, à cet effet, demandé aux jeunes de l’Equateur d’accompagner cette démarche pour leur épanouissement intégral en situation de détresse et pour le développement de la province de l’Equateur dans tous les domaines.

De son côté, Alphonse Nduta, directeur du centre médical Seami, a salué l’initiative de la synergie des jeunes leaders de la province de l’Equateur et a sollicité, par ailleurs, des visites de ce genre afin de résorber les difficultés inhérentes au bon fonctionnement de ce centre.

ACP/C.L./NKV/KAF