La CAF promet son soutien à tous ses représentants qualifiés pour le Mondial 2022

0
208

Kinshasa, 31 mars 2022 (ACP).- Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Dr Patrice Motsepe, a promis, dans un message de félicitations posté sur le site de son institution, le soutien de la Confédération africaine à ses cinq représentants à la prochaine phase finale de la Coupe du monde, Qatar 2022.

Le président de la CAF se dit confiant que le Maroc, le Cameroun, la Tunisie, le Ghana et le Sénégal représenteront leurs drapeaux respectifs et le continent africain avec honneur lors de ladite phase finale. Il est convaincu que, dans un horizon pas si lointain, une nation africaine remportera le trophée de la Coupe du monde de la FIFA. C’est dans ce sens qu’il leur a promis le soutien total de la CAF : « La CAF est prête et s’engage à soutenir, du mieux qu’elle peut, toutes les nations africaines qui se sont qualifiées pour la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022 ».

Les cinq représentants du continent ont encore 9 mois pour préparer cette phase finale, qui se jouera du 21 novembre au 18 décembre 2022.

ACP/ODM/RNL/NKV/TKM/MMC