Tshopo : les cadres et sympathisants du PPRD/fédération de la Tshopo  fêtent les 20 ans d’existence de ce parti politique à Kisangani

0
497

Kisangani, 1er avril 2022 (ACP).- Les cadres et sympathisants du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD)/fédération de la Tshopo, ont célébré jeudi à leur  siège situé dans la commune Makiso, les 20 ans existence de ce parti sous la conduite du sénateur à vie Joseph Kabila Kabange.

Dans son mot de circonstance, le président de la ligue des jeunes du PPRD/Tshopo, Joseph Baron Baruani, a  fait savoir que le PPRD a été créé le 31 mars  2002 par le président honoraire Joseph Kabila Kabange, comme fondateur ainsi que 320 membres co-fondateurs.

Il  a souligné qu’à l’heure actuelle, ce  parti se trouve dans une phase méditation et de classement afin de bien brosser les crampons pour les élections de 2023 qui  pointent à l’horizon.   » Vérité, renouveau et développement », tel est le slogan de leur parti, a-t-il renchérit.

Plusieurs militants et militantes venus de toutes les 6 communes de la ville de Kisangani y compris ceux du secteur Lubuya-Bera, ont rehaussé de leur présence à cette cérémonie commémorative marquant le 20e anniversaire du PPRD,  rappelle-t-on. ACP/Kayu/RNL/Nig/Cfm/TKM/SGB/MMC