Kikwit, 06 Avril 2022 (ACP) M. Théophile Muswalu Kambembo, chef de service urbain de la Jeunesse, initiation à la nouvelle citoyenneté et cohésion nationale de Kikwit, effectue des visites dans des cellules de sa juridiction depuis quelques jours en vue d’évaluer des activités qui se sont déroulées en 2021.
M.Muswalu Kambembo qui a livré cette information au cours d’un entretien lundi dernier avec l’ACP, a souligné que cette visite lui permettra d’établir une nouvelle mise en place locale dans des cellules communales en vue d’y affecter des nouvelles unités. Cette visite concerne des centres de réinsertion sociale et professionnelle ainsi que des productions agricoles qui encadrent des jeunes désœuvrés dans des différents métiers notamment coupe et couture, menuiserie, mécanique, construction, cordonnerie et des travaux des champs, a-t-il précisé.
La ville de Kikwit compte quatre centres de réinsertion sociale et professionnelle dont Lukolela 1 et 2, Kazamba et Mangenda à Kikwit ainsi que six centres des productions agricoles à Nzimba et Mudingubu dans le secteur Kipuka, à Kazamba, Misengi, Kizengi et Kanzombi dans la ville de Kikwit. ACP/Kayu/KMT/GGK/KAF