Sud-Kivu : la maire de Bukavu s’insurge contre le stationnement des véhicules sur la chaussée.

0
122

Bukavu, 11 avril 2022 (ACP).- Le maire de Bukavu, Meschac Bilubi Ulengabo s’insurge contre le stationnement des véhicules sur la chaussée et appelle leurs propriétaires de les évacuer dans un bref délai dans le souci de lutter contre l’insécurité et l’insalubrité sur l’étendue de la ville.

L’autorité urbaine précise que si les propriétaires de ces véhicules tardent à le faire, ses services compétents le feront dans une opération spéciale d’enlèvement des plaques d’immatriculation et ces propriétaires seront soumis aux amendes prévues dans l’arrêté du gouvernement provincial.

La maire appelle en outre les propriétaires des kiosques sur les lieux non autorisés de les enlever aussi dans un bref délai et dans le cas contre la mairie le fera à leur frais et le propriétaire seront soumis aux amendes conformément au  même arrêté.

Meschac Bilubi appelle les habitants de Bukavu à s’approprier cette opération qui vise à lutter contre l’insalubrité et l’insécurité dans les avenues et quartiers de la ville.

ACP/Kayu/OB/JFM/SGB/MMC