Jupiter tenu en échec par Selembao (1-1) en division I de l’EUFKIN-Malebo

0
104

Kinshasa, 12 avril 2022 (ACP).- L’OC Jupiter a été tenu en échec par l’US Selembao sur le score nul de 1-1, dimanche au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, pour le compte de la 33ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

Talatete (64ème) a entamé le score pour Selembao, avant que Bokatuka de Jupiter (88ème) ne remette les deux équipes à égalité.

En deuxième rencontre, l’AC Etoile de Jamaïca et le FC Bokande Sport se sont neutralisés sur la note vierge. Au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, le CS Grovie est tombé devant l’AS La Grâce de Selembao sur la marque de 3-4, tandis qu’Académie Football Liwanda a perdu face à l’AFC Rako sur la marque de 2-4.

Les résultats d’autres matches de la 33ème journée se présentent comme suit : FC Pharmagros – AC Matonge 2-1, New Espoir de Limete – SC Amiens 0-3 (forfait), OC Idimu – FC Céleste Académie 0-2, New Académie Ngombe Tchang – FC Lumière 2-1.

Nidi Sport tombe devant New Kalamu (1-2) en division II

Le FC Nidi Sport est tombé devant New Kalamu sur le score de 1-2, samedi au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, en match de la 31ème journée du championnat de division II de l’EUFKIN-Malebo.

Mafimbu (31ème) et Bangala (45ème) ont été les artilleurs de New Kalamu, alors que la réduction du score de Nidi Sport est venue par l’entremise de Sisi (60ème) sur penalty. En deuxième confrontation, l’OC Bahati a chuté devant Nouvelle Vision par 0-1.

Au stade Cardinal Albert Joseph Malula, dans la commune de Kinshasa, le FC Christ-Miracles s’est imposé face à la JS Ngiri-Ngiri par 3-2 et l’AC Donel a perdu face au RC FF Academy sur la note de 1-2.

Ci-après les résultats d’autres rencontres de la même journée : TP AC Lisano – FC Charmant 0-0, FC Les Chérubins IBB FC 1-1, AS Etoile du Seigneur – CS Style 2-0, FC Espoir de Kinshasa – AS Ejeuna 0-3, AC Tout Kinois – FC Victoire 1-2, Racing Club Gombe – FC médio 1-1. ACP/ODM/OB/FMb/KMT/MNI