Kinshasa,17 avril 2022(ACP).- Le vice président provincial de la Croix-Rouge de Kinshasa a procédé samedi à l’inauguration de la salle moderne destinée à diverses activités du comité communal de Bandalungwa, dans l’enceinte de la Maison communale, en présence des membres de cette structure humanitaires et de la population.
Roger Nsimba Makola a remercié les autorités étatiques pour la dotation de cette infrastructure qui va abriter les réunions et d’autres activités des secouristes volontaristes, rappelant qu’elle disposait au par avant, d’un espace, ensuite d’un hangar avant l’obention de ladite salle.
Aux membres du comité local de la croix rouge, M.Roger Nsimba a recommandé un bon usage de cet ouvrage laissé par le défunt président communal, Boniface Mungulu à qui la salle est dédiée.
Le délégué du bourgmestre de la commune de Bandalungwa, Louis Wangi a encouragé cette initiative de la Croix-Rouge / Bandalungwa, rassurant que cette structure a toujours été un partenaire de la Maison communale de Bandalungwa dans le domaine du secourisme.
Son tour le président intérimaire de la Croix- Rouge/ Bandalungwa, Christian Lemande a profité de l’occasion, pour réitérer la volonté de son équipe à ouvrer pour l’avancement de sa structure.
ACP/CL/Lys/KAF