Tshikapa, 20 avril 2022 (ACP).- La coordination nationale de la fondation Héritier Pierre Mpiana a exhorté dernièrement les habitants de la ville de Tshikapa, au Kasaï, à soutenir la vision du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo en accompagnant les institutions du pays.
Le responsable de cette structure, Héritier Pierre Mpiana les a demandés d’éviter toute forme de comportement susceptible à décourager les efforts et la volonté à contribuer au développement de 5 territoires de cette province.
Ce cadre du parti politique « Mouvement pour la libération du Congo » (MLC) a déployé à son initiative une équipe des médecins spécialistes afin de prester dans quelques structures sanitaires et formation médicale de la place.
Il a rappelé sa détermination à contribuer à l’accès gratuit aux soins de santé primaire aux habitants de Tshikapa afin de participer à l’amélioration de la couverture santé universelle prônée par le Président de la République. ACP/Kayu/KJI/GGK/KMT/KAF