Accueil E-mail Téléphone ACP TV

FECOLUTTA : Bernardin Basapi satisfait du démarrage de la deuxième phase de préparation du CAN 2022 au Maroc

Kinshasa, 22 avril 2022 (ACP).- Le Directeur technique national de la fédération congolaise des luttes et associées (FECOLUTTA), Bernardin Basapi s’est dit satisfait du démarrage de la seconde phase de la préparation du championnat d’Afrique des nations Maroc 2022.

D’après lui, les Léopards Lutte de la RD Congo continuent de peaufiner leur préparation au stade des Martyrs avant cette compétition de la spécialité qui aura lieu du 17 au 23 mai  2022  dans la ville de El Jadida au Maroc.

Il pense que cette seconde phase de préparation permet à la vingtaine d’athlètes dans les différentes catégories de s’entraîner pour corriger les erreurs qui seront observées pendant les combats.

Le DTN sollicite l’accompagnement du gouvernement central de la RDC

Le Directeur technique national (DTN), Bernardin Basapi a sollicité l’accompagnement du gouvernement central de la RDC pour aider cette discipline sportive qui continue de tendre toujours la main aux autorités sportives.

Il signale que cette compétition permettra aux Léopards seniors de maximiser d’augmenter le raking pour les Jeux olympiques de Paris en France 2024. ACP/ Kayu/ RNL/ Nig/ SGB/ MMC/TKM

Partagez via