Kinshasa, 24 avril 2022 (ACP).- Le président de l’Asbl « Vision Fatshi », Gecko Beya a remis, dimanche, les pièces des pagnes wax aux femmes de la ligue de cette structure, sur l’esplanade de leur siège dans la commune de Limete.
Selon M. Beya, cette activité s’inscrit dans le cadre de sa mission visant à aider et à soutenir les femmes, avant d’affirmer qu’au cours de cette rencontre qu’il a jugé de l’action de très grande importance, qui raffermit les liens entre ses membres dans la perspective du réconfort et de soulagement.
Il a souligné que ces dernières constituent un motif de fierté, de considération et de bénédiction pour la structure qu’il dirige, car pour lui, la puissance, le pouvoir et la détermination valent plus.
Le président de l’Asbl « Vision Fatshi », a invité, par ailleurs, les bénéficiaires de cet acte d’être ses interlocutrices dans leurs quartiers respectifs afin de sensibiliser les autres femmes à adhérer à cette organisation. Les bénéficiaires ont remercié, de leur côté, Gecko Beya de cet acte combien louable en leur faveur et ont promis de l’accompagner et de soutenir la vision du Chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo qui vise la restauration et la cohésion nationale. ACP/C.L./NKV/Awa