Sud-Kivu/Uvira : Vianney Basambela supervise l’activité d’adhésion massive à l’AFDC/Uvira

0
279

Uvira, 24 avril 2022 (ACP).- Le vice-président fédéral de l’Alliance des forces démocratiques du Congo (AFDC) du sud Kivu, en charge du processus électoral, Me Vianney Basambela, a supervisé, samedi, au stade Kalundu dans la commune portant le même nom en ville d’Uvira, la cérémonie d’adhésion massive au sein de ce parti cher à Modeste Bahati Lukwebo, a constaté l’ACP.

Me Vianney Basambela a indiqué quel objectif de cette activité est de prendre acte des adhésions massives des personnes sensibilisées par le bureau fédéral de la ville et territoire d’Uvira, avant de souligner la forte mobilisation qu’il a jugée très satisfaisante, indiquant par la suite que malgré la pluie, le stade de Kalundu est resté toujours plein.

Le président fédéral de l’AFDC en ville et territoire d’Uvira, Sangiza Lodja a, quant à lui, fait savoir que l’activité d’adhésion massive s’inscrit dans le cadre de la préparation de l’arrivée de l’autorité morale de ce parti à Uvira.

Il a projeté une série des visites dans tous les bureaux sectionnaires du parti afin de faire de la ville et territoire d’Uvira une base de l’AFDC.

ACP/C.L./NKV/Awa