Kinshasa,12 mai 2022 (ACP).- La Fondation Mambela (FOMA) s’est réunie, jeudi dans son ancien siège de la commune de N’djili, pour la préparation de la journée de sortie et d’inauguration de son nouveau siège prévu mardi 17 mai dans la même municipalité .
Selon le président de cette structure, M. Ben Mambela, cette journée relève d’une grande importance pour la fondation, car elle permettra de présenter aux invités la structure de leur fonctionnement, leurs champs d’action ainsi que leur vision.
Il a par ailleurs énuméré les différents programmes organisés a l’occasion de cette inauguration, il s’agit entre autre de la marche de santé, la visite des installations du nouveau siège, la danse, la musique et l’accès à tout volontaire pour la première adhésion à la fondation Mambela.
Il sied de signaler que la Fondation Mambela « FOMA » est une association sans but lucrative créée depuis l’année 2020 par M. Ben Mambela à Kinshasa plus précisément à Tshangu dans le souci d’aider un plus grand nombre des démunis et personnes vulnérables. ACP/ZNG/RNL/Nig/MNI/ TKM/ MMC