Kinshasa, 26 mai 2022 (ACP).- L’artiste musicien chrétien, Prince Mbala s’est dévoilé dans son premier album intitulé « Amour du sang » sorti officiellement, le 20 mai dernier, sur toutes les plates-formes de téléchargement.
Selon cet artiste qui s’est exprimait au cours d’un entretien jeudi, avec l’ACP, le message lancé au peuple de Dieu à travers cette œuvre « consiste à rappeler que ce n’est pas par des choses périssables que les hommes ont été rachetés de leur vaine manière de vivre, héritée de leurs pères, mais par le sang précieux de Jésus-Christ comme un agneau sans défaut et sans tâche ».
Adorateur et chantre congolais, Prince Mbala a proposé un album de 7 titres avec 4 collaborations avec des artistes tels que : Israel Salumu, Fabrice Mulaja, Teddy Diso et Nelson Kikem.
Il a relevé les difficultés rencontrées dans l’accomplissement de cette œuvre. « Ce n’était pas facile, nous avons travaillé en exploitant plusieurs pistes, nous avons rencontré des difficultés mais nous n’avons pas abandonné. A partir de 2020, les portes s’ouvraient et les gens nous contactaient et en ce moment-là, nous nous sommes dit que quelque chose est entrain de marcher », a-t-il expliqué.
Produit par le label Global Music, Prince Mbala s’est dit heureux de voir ce projet débuté en 2016 se concrétiser au grand bonheur de tous les enfants de Dieu, avant de citer les titres qui composent cet album, dont « Lisolo ya motema », « Ekulusu », « Fidelité na nga », « I love you God », « Tu es digne », ainsi que « Alleluia-amen ». ACP/ ZNG/ RNL/ NIG/ MNI/ SGB/ TKM