EUBLU : Mazembe s’impose devant Radi 62-54

0
158

Lubumbashi, 02 juin 2022 (ACP).- Le BC Mazembe, en version féminine,  s’est imposé devant le BC Radi sur la marque de 62-54, mardi, au stadium Joseph Kabila Kabange, dans la commune de Lubumbashi, ville du même nom, en match comptant pour la poursuite de la phase aller du championnat de l’Entente urbaine de basket-ball ​de Lubumbashi (EUBLU).

En conférence de presse après la rencontre, le coach du BC Radi, Olivier Mbuyi, a reconnu, en tout fair-play, la défaite de son équipe et a indiqué que ses joueuses n’ont pas été en forme, précisant qu’elles ont manifesté des signes de fatigue au deuxième quart-temps.

Par ailleurs, a-t-il souligné, ses joueuses n’ont pas eu beaucoup de temps d’entraînement, avant de promettre de travailler et d’améliorer le système de jeu pour faire la différence à la phase retour

Pour rappel, le BC Mazembe a été écrasé par le BC Makomeno sur le score de 57-34, mardi dernier, toujours au stadium Joseph Kabila Kabange.

 The First courbe l’échine devant Mazembe Espoir (54-62) chez les messieurs

En version masculine, le BC The First a courbé l’échine sur la marque de 54-62 face au BC Mazembe, mardi, au stadium Joseph Kabila Kabange, dans la commune de Lubumbashi, ville qui porte le même mon, en match de la 6ème journée du championnat de l’Entente urbaine de basket-ball de Lubumbashi (EUBLU).

Selon le calendrier de cette entité sportive parvenu mardi à l’ACP, le BC Saint Martin, en version masculine, croisera le BC MDJ samedi, pour le compte de la même journée, au stadium Joseph Kabila Kabange, dans la commune de Lubumbashi. et le BC Foudre affrontera le BC Mazembe, en version féminine. ACP/ZNG/RNL/NKV/NIG/TKM/SGB/MNI