Fibo Sport se frotte à Mateta mardi au championnat des cadets du CFJKIM

0
226

Kinshasa, 06 juin 2022 (ACP).- Le FC Fibo Sport se frottera à l’AC Mateta, mardi, au terrain Saint Paul, dans la commune de Kimbanseke, dans le cadre de la 3ème journée du championnat des cadets, du Cercle de football des jeunes de Kimbanseke (CFJKIM).

En deuxième opposition, le FC Marcil de Talang en découdra avec l’AS Les As, avant l’explication entre l’AS Les Vainqueurs face à l’AC Victoire de Kingasani.L’AC Kingasani se mesurera à RC Héritage, alors qu’au terrain CETA (Centre d’entrainements des troupes aéroportées), dans la commune de la N’sele, l’AC Mikonga sera à l’épreuve de l’AS Les Racines.

Les autres programmes de la même journée se présentent comme suit : terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), à Kimbanseke : Mata Sport-Monaco ; terrain Saint Paul, à Kimbanseke : Saint Denis-Tété Sport.

Les sociétaires invités à régulariser leurs dossiers

Le Cercle de football des jeunes de Kimbanseke (CFJKIM) a invité les sociétaires à régulariser leurs dossiers avant la clôture de la manche aller, indique un communiqué du secrétariat exécutif de cette entité sportive, parvenu lundi, à l’ACP.

Le communiqué indique que les sociétaires sont redevables envers l’entité sportive pour régulariser leurs dossiers, en achetant, par exemple les certificats médicaux, en payant le droit de participation au championnat et les frais d’arbitrage, en vue de permettre le bon fonctionnement du cercle ainsi que la bonne poursuite du championnat. L’entité sportive ne fonctionnera pas à la phase retour avec des clubs redevables de leurs litiges.

Le même communiqué demande également aux équipes de s’acquitter de leurs dettes de la saison dernière.

ACP/Kayu/OB/RNL/JFM/SGB/KAF/MMC/MOP