Kasaï central : satisfaction des étudiants de l’université Presbytérienne du Congo à la réhabilitation de l’avenue Kamuandu

0
152

Kananga, 13 juin 2022 (ACP).- Les étudiants de l’université Presbytérienne du Congo (UPRECO) située sur le site de Ndesha Mission, à Kananga ont salué l’avancement des travaux de réhabilitation de l’avenue Kamuandu par l’entreprise chinoise Crec-7.

La réhabilitation de cette avenue facilitera l’accès facile des cortèges funèbres au cimetière municipal de Kamuandu et le passage des étudiants de l’UPRECO pour atteindre le site universitaire et le centre-ville de Kananga.

Ils ont, à cette occasion rendu un hommage mérité au Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo d’avoir programmé cette avenue longtemps négligée dans le projet Tshilejelu qui couvre 36 Km de la voirie urbaine de Kananga.

Outre la circulation des personnes et des engins motorisés, les travaux de l’entreprise Crec-7 ont sauvé la localité de Ngalandenge fortement menacée par le phénomène érosif au risque de la disparition de la carte de la ville de Kananga. ACP/Kayu/CKM/JFM/SGB/CDN/MOP