Un PROVED gratifié d’un diplôme d’excellence de l’OCBG

0
276

Kinshasa, 13 Juin 2022 (ACP).- Le président de l’Observatoire congolais de la bonne gouvernance (OCBG), Papy Serge Makaya a décerné dimanche, dans la commune de N’djili, un diplôme d’excellence  à M. Jean –Marie Mvuzi, chef  division en charge de la province éducationnelle de la Tshangu en raison de son savoir-faire au bénéfice de  la gestion administrative des établissements scolaires sous sa tutelle.

 Selon lui, le jury de sa structure composé des journalistes et  enseignants  a relevé dans le chef du PROVED Mvuzi, le sens aigu d’écoute de ses collaborateurs dans le but de s’imprégner, à tout temps, de leurs éventuelles difficultés d’ordre professionnel pour les surmonter ensemble.

M. Makaya a, à cet effet souligné que la transmission et le suivi des toutes les directives du ministère de tutelle technique, de l’Enseignement primaire, secondaire et technique (EPST) ainsi que les bons rapports avec les inspecteurs  dans le cadre du contrôle de l’évolution de chaque enseignant dans  l’application des programmes et enseignement des leçons prévues dans diverses disciplines.

D’où le diplôme lui décerné dans l’espoir  de stimuler l’émulation des dirigeants de ce secteur  à travailler comme lui pour mériter la confiance des autorités et des parents bénéficiaires de leurs services de part la formation de leurs enfants.

 ACP/Kayu/CKM/JFM/SGB/CDN/MOP