La population de Bandundu appelée à s’adhérer massivement au parti politique « LGD ».

0
120

Bandundu, 10 Juin 2022 (ACP).- La population de Bandundu, chef-lieu de la province du Kwilu, a été  appelée à s’adhérer massivement au parti politique « Leadership et gouvernance pour le développement » (LGD), parti cher au sénateur Augustin Matata Ponyo, au cours d’une séance de sensibilisation organisée vendredi en l’esplanade du Centre de Lecture et d’animation culturelle (CLAC) dans cette entité urbaine, sous l’égide du coordonnateur de ce parti, Trésor Dimandja.

LCD, a indiqué M. Dimandja, est une plateforme des hommes et des femmes de valeurs et principes, engagés à accompagner la RDC sur la trajectoire d’un développement durable, prônant une démocratie saine, une société juste et une économie inclusive, socle et fondement de sa vision basée sur l’élaboration du programme de ses candidats aux différents postes aux élections prochaines.

M. Dimandja a expliqué à l’assistance lors de son exposé, les objectifs et l’idéologie de ce parti qui vise le leadership et la gouvernance pour le développement durable, avant de l’inviter à l’adhésion massive pour le bien-être du peuple congolais.

Les participants venus de différents coins de la ville et ses environs se sont dit intéressés de l’idéologie dudit parti et ont promis leur adhésion.

Il sied de noter qu’un bon nombre de fiches d’adhésion ont été signées sur place, souligne-t-on.

ACP/ZNG/ODM/OB/Thd/MNI/CDN/HBB/MOP/NMM/