La structure « OJED-CONGO » annonce la tenue de la 2ème édition du coaching entrepreneurial à Limete

0
195

Kinshasa, 14 juin 2022 (ACP).- L’organisation des jeunes entrepreneurs pour le développement du Congo (OJED-CONGO), en partenariat avec la structure « Muana ya Mapinga Bomoko », organise le 25 juin prochain, dans la salle de fête « PACOM » dans la commune de Limete, la 2ème édition du coaching entrepreneurial, en vue de dynamiser l’économie nationale de la RDC, a annoncé mardi à l’ACP, le secrétaire de cette structure, Grâce Kashama.

Selon ce dernier, cette activité qui a pour thème « Jeune, comment s’engager pour le développement? » a pour objectif d’initier et de susciter les jeunes congolais à l’entrepreneuriat, en vue de répondre aux défis du développement durable et inclusif du pays.

Il a également souligné que le programme prévoit une exposition des produits fabriqués par les apprenants de la première édition, une séance de formation sur l’entrepreneuriat, ainsi que la remise des brevets à tous les formés.

Créée en octobre 2020, l’organisation des jeunes entrepreneurs pour le développement du Congo organise ses activités dans le domaine de la formation des jeunes et des œuvres caritatives.

ACP/Zng/ODM/OB/Thd/MNI/NMM/HBB/MOP