Accueil E-mail Téléphone ACP TV

New Jack s’incline devant Dibumba (1-2) à la LINAFOOT II

Kinshasa, 16 juin 2022 (ACP).- Le FC New Jack de Kinshasa, s’est incliné devant l’AC Dibumba de Tshikapa, sur le score de 1-2, jeudi, au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, en match de la 16ème journée du 4ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), Ligue II, Zone Ouest.

Pourtant, New Jack était le premier à ouvrir le score par l’entremise de Mabiala Magema (6ème), mais il sera rapidement rejoint par le but d’Imama Kabwe (15ème), avant que Kusa Mazula (70ème) ne marque le but victorieux

Signalons que Dibumba a terminé le match à dix, suite à l’exclusion de son joueur Ndibu Kapangala dès la (6ème).

En première explication, le FC Dijack de Kinshasa a eu raison du FC Makila de Kikwit par 2-1, pour le compte de la 22ème journée.

ACP/ZNG/RNL/NIG/TKM/MNI/MOP/HBB

Partagez via